31 mars 2017 à 22:11

Monétay B forfait !

Le président Relin a été mis au courant ce vendredi soir par les dirigeants de Monétay sur Allier, que leur équipe réserve ne pouvait se présenter ce dimanche sur la pelouse du stade Marcel Durantin, en raison d'un manque d'effectif. Si le match sera gagné sur tapis vert, nul doute que nos garçons avaient à coeur de disputer cette rencontre afin de tenter d'effacer la déconvenue du week end dernier. Maintenant les regards seront tournés vers dimanche prochain, avec un difficile déplacement à Noyant, en lice plus que jamais pour l'accession au niveau supérieur. Il conviendra d'aborder cette rencontre avec toute la détermination nécessaire afin d'obtenir un bon résultat, qui permettrait aux "Rouges et noirs" de rester en course pour la montée.

En raison, de l'annulation de la rencontre ce dimanche, le vendredi 7 avril prochain, à partir de 19H00, le trésorier tiendra une permanence au stade afin de procéder aux inscriptions des licenciés pour le déplacement à l'occasion de la finale de la coupe de France. Les délais d'inscriptions ont été repoussé au 15 avril, ensuite les places restantes seront ouvertes aux extérieurs du club.