Lourde défaite à Noyant !

10 avril 2017 - 13:08

Après son faux pas à Tronget, le SES avait grillé son joker pour la phase retour, et se devait de ramener des points de son difficile déplacement sur la pelouse de Noyant. Malheureusement c'est avec une lourde défaite sur le score de 6 buts à 2 (buts de Dimitri Relin et Richard Lafort), que les les "Rouges et noirs" sont revenus de leur déplacement, face à une formation maintenant favorite pour la montée. Si mathématiquement rien n'est joué pour la place de leader, on voit mal comment notre équipe actuellement classée 3ème, pourra se mêler à la course à la première place, sachant qu'elle sera exempte lors de la prochaine journée. Il faudra surtout engranger les victoires lors des 3 derniers matchs, afin d'éviter un retour de Marigny à cette troisième place, qui éventuellement pourrait laisser espérer la montée, comme voilà 2 saisons. En attendant, le hasard du calendrier fait que notre formation restera 5 semaines sans jouer, avant de retrouver la compétition le 14 mai prochain, chez les réservistes des PTT Moulins. D'ici là des rencontres amicales risquent d'être programmées, pour attendre la mi mai et le championnat.