Déplacement à Paris ouvert aux extérieurs !

18 avril 2017 - 18:20

Après avoir enregistrer les inscriptions auprès des membres du club, des places restent encore à pourvoir, à l'occasion du déplacement au stade de France, le samedi 27 mai prochain, à l'occasion de la 100ème finale de la coupe de France de Football. Pour les extérieurs, le tarif a été fixé à 70€, comprenant la place au stade (45€), le transport, ainsi que la collation du midi et celle d'après match avant le retour. Il reste à fixer avec le transporteur l'heure exacte du départ (entre 8H et 9H), le retour s'effectuant dans la nuit. A noter qu'en lever de rideau se déroulera comme chaque année la finale de la coupe Gambardella, coupe de France des - de 19 ans. Pour toute inscription, ou renseignement supplémentaire prendre contact avec le président Michel Relin au 04 70 42 39 16, ou auprès du trésorier Pascal Véniat au 04 70 42 14 52. Les inscriptions ne seront enregistrées définitivement qu'après réception du règlement.