Le SES récidive !

21 mai 2017 - 19:58

Après la large victoire du week end dernier, les garçons du coach Lafort avaient pour mission ce dimanche d'empocher les 4 points de la victoire, afin d'assurer la 3ème place de sa poule. Cela fut chose faite, avec une nouvelle large victoire sur le score de 12 buts à 0 contre les réservistes de Saint Menoux. Ce score reflète la domination sans partage des "Rouges et noirs" au cours de cette rencontre, dominée de bout en bout. Cependant, il faut rendre une nouvelle fois hommage aux adversaires, qui ne fermèrent jamais le jeu, et qui auraient mérité de sauver l'honneur sur quelques occasions, dont certaines furent sauvées par la barre de Greg Cousin. Si mathématiquement, le SES peut encore accrocher la seconde place, on voit mal Noyant perdre des points le week end prochain à domicile. Ainsi donc, c''est sans pression que le SES accueillera Neuvy C, dimanche prochain à l'occasion la dernière journée. Espérons que nos garçons finissent sur une bonne note, malgré le voyage de la veille qui emmènera une grande partie de nos licenciés, assister à la finale de la coupe de France à Saint Denis, avec un retour prévu tard dans la nuit. Les buteurs de ce dimanche ont été : Dimitri Relin 6 buts, Anthony Jacquelin, Julien Guillaumin, Alexandre Losson, Kévin Colas, Tibault Lagneau et Rémy Sennepin.

Concernant le voyage à Paris, le départ est fixé à 8H30 devant la salle des fêtes, mais les participants peuvent se rendre à partir de 8H00 au stade pour boire un petit café avant le départ. Prévoir également un sac à dos pour pouvoir emporter les sandwichs prévus dans le stade.