Médailles du district !

18 juin 2017 - 19:28

Voilà quelques semaines déjà, le district honorait ses bénévoles, avec la traditionnelle remise des médailles, qui, cette année, se déroulait à la salle socio culturelle de Cressanges. Pour cette occasion, 2 dirigeants du SES étaient à l'honneur, puisque la secrétaire Valérie Relin Pindon, et le trésorier Pascal Véniat, se voyaient remettre la médaille de bronze, suite à leurs nombreuses années de service pour le Saint Ennemond Sportif. Hasard de cette édition, un autre ancien joueur du SES, Patrick Lantoine, mieux connu sous le surnom de "Toto", qui a évolué dans les équipes de jeunes, ainsi qu'en équipe fanion jusqu'à son départ dans la région Montluçonnaise, a également été médaillé en cette année 2017. Les récipiendaires étant à quelque chose près de la même génération, inutile de dire que de nombreux souvenirs et anecdotes ressurgirent pendant le repas clôturant cette soirée !

Pour info, l'assemblée générale initialement prévue le vendredi 30 juin, a été repoussée la semaine suivante, soit le vendredi 7 juillet, à partir de 19H00 au sous sol de la salle des fêtes.

A noter également que la visite médicale, pour la saison 2017 / 2018 se déroulera le vendredi 23 juin, à partir de 17H00 salle des associations. Dès cette année, la validation de ce certificat médical couvrira le licencié pendant 3 ans. Pour les renouvellement des saisons suivantes, seul un questionnaire sera à remplir par celui ci.