Reprise du SES !

19 août 2017 - 12:28

Depuis début août, l'effectif a repris le chemin du stade. On peut noté une bonne participation aux entraînements, et déjà 2 rencontres amicales ont été disputées face à des formations de niveau supérieur. Si les résultats ne furent pas à l'avantage des "Rouges et noirs", cela aura permis toutefois à nos garçons de reprendre la condition un peu plus rapidement que les saisons précédentes, où la préparation avait été tardive. Comme annoncé lors de l'assemblée de juin, l'encadrement de l'équipe est toujours assuré par Richard LAFORT, mais secondé par certains cadres de l'équipe en son absence. Aucun départ à signaler lors de l'inter saison, par contre 3 nouveaux joueurs devraient étoffer l'effectif, au sein duquel le nombre de licenciés reste plus que correct pour une seule équipe,mais qui ne seront pas de trop lors de certaines rencontres, où les obligations professionnelles retiennent quelques joueurs les dimanches. Après la montée en départemental 4 la saison dernière, l'objectif sera de bien débuter la saison afin d'assurer le maintien rapidement, tout en gardant le bon état d'esprit affiché depuis quelques années déjà. Pour la reprise, le dimanche 3 septembre, le SES se déplacera chez l'Association Culturelle Turque de Moulins.

Samedi 26 août prochain, à partir de 16H30, stade municipal Marcel Durantin, le SES organise son challenge des commerçants, avec la participation de l'Association Culturelle Turque (vainqueur la saison passée), de Saligny sur Roudon, et d'une entente vétérans de joueurs locaux et alentours.