Tournoi des commerçants

27 août 2017 - 12:06

Ce samedi après midi, le SES organisait son traditionnel tournoi des commerçants. 2 équipes avaient répondu présents, Saligny Pierrefitte et une entente vétérans. Suite à une mauvaise communication au sein de leur club, les vainqueurs de l'an passé, l'association Culturelle Turque, n'ont pu présenter de formation afin de défendre leur trophée, ce, au grand regret des organisateurs. Malgré la chaleur, les formations ont offert un bon spectacle, placé sous le signe de la sportivité et du fair play. Au final, c'est l'entente Saligny Pierrefitte, qui grâce à ses 2 victoires, remporte le challenge, devant le SES et l'entente vétérans. A l'issue, des rencontres le président Relin, assisté de M. le Maire, remercia joueurs et spectateurs de leur présence, puis remis les différents trophées aux responsables d'équipe. Le verre de l'amitié fut ensuite offert par le club. A la grande satisfaction des dirigeants, la plupart des participants profitèrent de la douceur de cette soirée estivale pour se restaurer sur place. Une mention aux préposés à la buvette, qui ne ménagèrent pas leur peine, devant la forte demande de hamburgers et de barquettes de frites.

Comme la saison précédente, une réunion joueurs dirigeants se déroulera afin d'échanger pour la future saison. Celle ci se déroulera le vendredi 1er septembre à partir de 19H30 sous sol de la salle des fêtes.

Dimanche 3 septembre, début du championnat en déplacement stade des PTT Moulins, pour y affronter l'Association Culturelle Turque de Moulins. Début de la rencontre 15H00.