Défaite à Lusigny

22 octobre 2017 - 20:46

Après la belle série de trois rencontres victorieuses en championnat, c'est sans pression que les "Rouges et noirs" se déplaçaient chez le second de la poule Lusigny. Bien qu'ayant été combatifs tout au long de la rencontre, nos garçons ont subi la domination locale, en concédant 2 buts lors de la seconde période. Rien à dire, tant nos adversaires se sont montrés supérieurs, posant le ballon et se créant de nombreuses occasions. Nos joueurs ont été à la hauteur au niveau de l'état d'esprit, mais notre adversaire était vraiment un cran au dessus ce dimanche. Prochain week end, le championnat fait relâche, et il faudra attendre 15 jours pour retrouver notre équipe à domicile, face aux réservistes de Chevagnes.

Le SES organisera son traditionnel loto d'avant Toussaint, le samedi 28 octobre prochain, à partir de 14H00, salle des fêtes de Saint Ennemond. De nombreux lots de valeur seront mis en jeu, tels que 2 TV 121 cm, et des bons d'achats de 150€, 100€, 40€, 30€, 20€, des jambons sans os, poubelle garnie, rosettes, sacs garnis etc. Des repas froids seront à disposition midi et soir.