Loto du SES

29 octobre 2017 - 13:52

Les dirigeants étaient sur le pont ce week end, pour l'organisation du traditionnel loto d'avant Toussaint. Afin d'éviter la forte concurrence du dimanche, celui ci fut organisé le samedi après midi, et le moins que l'on puisse dire c'est que cette édition une nouvelle fois, n'a pas rencontré le succès escompter. En effet, la salle était à moitié garnie, ce qui laissa les organisateurs un peu inquiet quand au résultat comptable de cette édition. Finalement, les joueurs présents tentèrent de remporter les nombreux lots de valeurs mis en jeu, ce qui au final a permis de dégager un léger bilan positif. L'essentiel était assuré, par contre la question du maintien de cette date a été posée, et il y a une forte chance de changement à ce niveau. A l'issue, de la soirée, le club avait prévu des repas froids ouvert à tous, et une bonne tablée d'une trentaine de personnes finissait la soirée dans la bonne humeur. Les principaux gagnants de cet après midi furent : Nicole Lamblot de Champvert et Dimitri Relin de St Ennemond pour les TV 121 cm, Marie France Morette de St Ennemond et Cardeilhas Patrick de Saulcet pour les bons d'achats de 150€, et le mini bingo, fut remporté quand à lui par Nathalie Mouroux de la Saône te Loire.

Prochain week end, le SES reçoit les réservistes de Chevagnes, à partir de 15H00, stade municipal Marcel Durantin.