Le SES concède le nul !

5 novembre 2017 - 19:44

Après la défaite à Lusigny, les "Rouges et noirs" devaient se relancer à domicile face aux réservistes de Chevagnes, formation rétrogradée également de la division supérieure. Malgré une multitude d'occasions nettes, notamment en seconde période, nos garçons n'ont pu faire mieux que de concéder le nul, sur le score de 1 but partout. Tout avait pourtant bien commencé, puisque sur la première occasion, Dimitri Relin devançait le gardien visiteur, trompé par le vent, pour ouvrir le score. L'avantage ne fut que de courte durée, puisque suite à un corner, notre gardien surpris par le ballon à mi hauteur, rebondissant sur son genou, qui finissait dans les filets. Il faut dire, à décharge des 22 acteurs, que les conditions atmosphériques en début de rencontre mélangeant vent et pluie, empêchaient le beau jeu. Malgré quelques occasions de part et d'autre, la mi temps était sifflée sur ce score de parité. En seconde période, nos garçons gagnaient les duels, et se procuraient de nombreuses occasions, mais soit par maladresse, soit tombant sur un excellent gardien adverse, ils n'arrivaient pas à prendre un avantage qui aurait été mérité au vu de la rencontre. Les visiteurs auraient même pu arracher le hold-up en fin de match, mais l'attaquant adverse seul face à notre gardien frappait trop mollement. L'officiel sifflait la fin de la rencontre sur ce score nul d'un but partout. Si nos joueurs pouvaient légitimement être déçus de ce résultat, on peut cependant les féliciter de n'avoir rien lâcher, et d'avoir accompli une énorme partie au niveau l'engagement, il n'aura malheureusement manqué que les buts pour récompenser les efforts fournis.

Prochaine rencontre, dimanche 12 novembre prochain, avec un déplacement chez les réservistes de Neuilly le Réal. Rencontre à 15H00.