Défaite à Neuilly !

12 novembre 2017 - 20:04

Les dimanches se suivent et se ressemblent sur de nombreux points. En déplacement chez les réservistes de Neuilly,  les conditions atmosphériques furent détestables dès le coup d'envoi, tout comme le dimanche précédent, ce qui obligea notre dirigeant, remplaçant l'officiel absent, à interrompre quelques minutes la rencontre, en attendant que les éléments ne se calment quelque peu. Tout comme le week end dernier également, nos garçons ouvraient la marque d'entrée de match, mais se faisaient égaliser dans la foulée. Un passage à vide, permettait aux locaux d'ajouter 2 nouveaux buts, donnant ainsi un avantage non négligeable à leurs couleurs. La pause était sifflée sur le score de 3 buts à 1 pour Neuilly, non sans que nos attaquants ne se soient procurés quelques occasions nettes. Dès le retour des vestiaires, les "Rouges et noirs" mettaient la pression, et se procuraient encore des situations, mais ne cadraient toujours pas leurs frappes. C'est sur coup franc que Dimitri Relin, réduisait la marque. Nos garçons jetaient alors toutes leurs forces dans la bataille, afin d'arracher l'égalisation, mais en toute fin de match les locaux ajoutaient en contre un 4ème but, synonyme de victoire. Score final, 4 buts à 2 pour Neuilly. Une nouvelle fois, nos garçons ont tenu la distance, malgré un passage à vide en milieu de première période qui coûta les buts adverses. Mais trop de maladresses, et de mauvais choix en attaque n'ont permis à notre équipe de ramener des points ce dimanche. Avec 3 victoires, 3 défaites et un nul, notre formation reste dans la partie haute du milieu de tableau, mais il faudra cependant prendre des points face aux réservistes de Beaulon, dans 15 jours, afin d'aborder le dernier match aller, et la trêve sans pression.

Dimanche prochain, le championnat fait relâche, rendez vous le dimanche 26 novembre, face à Beaulon B, à partir de 15H00, stade Marcel Durantin.