La victoire et c'est tout !

26 novembre 2017 - 20:46

En recevant les réservistes de Beaulon, avant derniers de la poule, les "Rouges et noirs" se devaient de retrouver la victoire, afin de rester dans le haut du tableau. Cela fut chose faite, mais dieu que cette victoire eut du mal à se dessiner. En effet, dans une rencontre très pauvre techniquement, les garçons du coach Lafort n'ont jamais pu se mettre à l'abri d'une formation sans génie, mais combative. Après quelques occasions nettes en début de match, il fallut attendre la fin de la première mi temps pour que Dimitri Relin donne l'avantage à ses couleurs. Nos garçons attaquaient la seconde période, sans donner l'impression de vouloir enfoncer le clou, et les visiteurs en profitaient pour se procurer quelques occasions. Heureusement que Dimitri Relin, qui s'offrait un doublé pour l'occasion, donnait un avantage substantiel à son équipe, car en fin de match, Beaulon parvenait à réduire le score. C'est à une fin de rencontre crispante, que les quelques spectateurs présents assistaient, puisque notre formation restait sous la menace d'une égalisation adverse. Finalement, le président Relin, qui officiait à l'arbitrage pour l'occasion, sifflait la fin de rencontre sur ce mince avantage de 2 buts à 1 pour notre équipe. Certes, ce dimanche les "Rouges noirs" pouvaient déplorer les absences de certains cadres, mais la formation alignée avait toutes les qualités nécessaires pour remporter ce match largement. On s'en contentera néanmoins, et avec ce succès, l'essentiel fut obtenu. Le SES reste à la 4ème place de sa poule, et pourra aborder le dernier match aller dans 15 jours face aux réservistes de Mercy Chapeau, sans pression. Une chose est sûre cependant, il faudra montrer un tout autre visage pour espérer inquiéter les seconds de la poule pour terminer l'année en beauté !

Prochaine rencontre dimanche 10 décembre prochain, avec la réception de Merçy Chapeau B, à partir de 15H00 stade municipal Marcel Durantin.