Large défaite du SES

11 décembre 2017 - 18:32

Face aux réservistes de l'entente Merçy Chapeau, le SES disputait son dernier match de l'année 2017. Face à une jeune et très bonne équipe qui pointe à la seconde place de la poule, les "Rouges et noirs" se sont nettement inclinés sur le score de 6 buts à 3 (triplé de Dimitri Relin). Après une première mi temps laborieuse, nos garçons ont bien résister lors de la seconde période, se créant  quelques bonnes occasions, mais l'écart était trop important pour espérer revenir au score. A mi parcours et malgré le report de certaines rencontres, le SES est sûr de garder la 4ème place de sa poule, ce qui reste satisfaisant puisque rappelons le, le maintien est l'objectif principal de la saison. A mi championnat, le bilan reste équilibré avec 4 victoires, 1 match nul et 4 défaites, dont 3 contre les 3 premiers. Quelques points supplémentaires auraient pu être engrangé, lors de certaines rencontres, mais ne faisons pas la fine bouche, et souhaitons une seconde partie de saison toute aussi tranquille, afin de donner du temps de jeu à tous. Si notre équipe possède la 3ème attaque de sa poule, elle possède également la seconde moins bonne défense. Mais la seule défense n'est pas à pointer du doigt, puisque le travail défensif concerne toute l'équipe, et lors de certaines rencontres tout le monde se jette un peu à l'abordage ! Il faudra corriger cela lors de la phase retour. Maintenant place à la trêve, et retour à la compétition mi février avec la réception du leader et un tour de coupe à l'occasion du challenge Baptiste. Bonnes fêtes à tous et toutes !