Succès du loto

8 janvier 2018 - 18:08

Les dirigeants étaient sur le pont pour ce premier dimanche de l'année, puisque se déroulait le traditionnel loto de début d'année. Après les succès mitigés des dernières éditions, celui ci a connu un bon succès, puisque la salle des fêtes affichait pratiquement complet. Le président Relin et son équipe pouvaient se montrer satisfaits, au vu de la participation de nombreux joueurs, venus parfois de fort loin ! Il faut préciser tout de même, qu'en ce tout début d'année la concurrence est moindre, ce qui permet d'envisager une bonne affluence. Au fil des tours, les gagnants ou gagnantes se partagèrent les nombreux lots de valeur mis en jeu, puisque cette édition était doté d'environ 2300€ de lots divers; tels que TV 122 cm ou bons d'achats. Les préposés à la buvette ne chômèrent pas non plus, puisque sandwichs et crêpes furent dégustés durant l'après midi par les participants. Bref, le trésorier retrouve le sourire en ce début d'année ! Les principaux gagnants furent : Mme Marchand de Moulins et Mme Noël d'Avermes pour les TV 122 cm, et le bon d'achat de 150€ fut remporté par M. Raboutot de Jaligny.

La prochaine manifestation sera le concours de belote, en date du samedi 4 mars salle des fêtes de Saint Ennemond.

Côté sportif, le club reprendra en compétition officielle le dimanche 4 février, avec la réception de Neuvy (D2), pour le compte du challenge Baptiste.