Défaite face au leader

19 février 2018 - 08:26

Après la grosse claque reçue en coupe d'Allier, les "Rouges et noirs" se devaient de montrer un tout autre visage, lors de la reprise du championnat. Une nouvelle fois, l'adversaire était de taille, puisque pour cette première journée des matchs retour, c'est l'Association Culturelle Turque, leader invaincu, qui se présentait au stade Marcel Durantin. Malgré une bonne résistance, nos garçons se sont une nouvelle fois inclinés sur le score sans appel de 5 buts à 1 (but de Dimitri Relin). Rien à dire sur cette défaite, face à une bonne équipe, confirmant son statut de leader. Cependant nos attaquants se sont créés quelques situations, et la plupart des buts encaissées l'ont été suite à de mauvais alignements défensifs, qui laissèrent des boulevards aux attaquants adverses, avec de nombreux face à face avec notre gardien. En corrigeant ces problèmes de placement, notre formation pourra espérer engranger des points assez rapidement, pour évoluer dans la première partie de tableau. En effet, suite à cette défaite, le SES recule d'une place et se classe à la 5ème place de sa poule de championnat. La prochaine série de rencontre, verra notre équipe affronter les trois derniers du classement, il faudra absolument retrouver la dynamique de la victoire, afin de creuser l'écart avec ces équipes, et d'évoluer sans pression la fin de saison.

Dimanche 25 février, déplacement à Jaligny, pour y affronter l'entente Jaligny Vaumas B. Rencontre programmée à 15H00, départ prévu 13H15 place de l'église.