25 février 2018 à 20:34

Match nul à Jaligny

Suite à la défaite du week end précédent, face au leader, les "Rouges et noirs" se devaient d'obtenir un résultat chez les réservistes de Jaligny Vaumas, formation évoluant en fin de tableau. Pourtant, les choses étaient mal engagées, puisque de nombreuses absences étaient à déplorer ce week end, ce qui a contraint notre équipe de débuter à 10, en attendant l'arrivée de Clément Bonniaud, en cours de première période, suite à ses obligations professionnelles. Malgré cela, les 11 joueurs présents livrèrent un match courageux, face à une solide équipe, qui se devait également de faire un résultat pour s'éloigner de la zone rouge. Les coéquipiers du capitaine Duret, réussirent à prendre l'avantage au score, en milieu de première mi temps, suite à un coup franc de Dimitri Relin. Les locaux poussaient, mais la défense tenait bon, et c'est sur le score de 1 but à 0 pour le SES, que la pause était sifflée. La seconde période voyait notre adversaire un peu plus dominateur, ce, malgré un face à face de Dimitri Relin avec le gardien adverse, mais ce dernier repoussait le ballon du 2 à 0. Dans la foulée les locaux égalisaient en contre. Puis un passage à vide de nos joueurs, permit à l'adversaire de prendre l'avantage au score, sur coup franc. Nos garçons se reprenaient ensuite, et jetaient toutes leurs forces dans la bataille pour arracher l'égalisation. C'est finalement suite à un cafouillage dans la surface adverse, qu'un défenseur dégageait le ballon dans le dos de son équipier, qui marquait bien involontairement contre son camp. L'essentiel était là, et malgré une fin de match débridée et engagée, la fin de la rencontre était sifflée sur ce score de parité, de 2 buts partout. Ce résultat reflète parfaitement la physionomie du match, et surtout satisfait les "Rouges et noirs" au vu des nombreux forfaits de ce week end. Si toute l'équipe est à féliciter, une mention à Rémy Sennepin, qui, blessé la semaine passée, devait être au repos ce dimanche, et qui a malgré tout tenu sa place afin de compléter l'équipe. Pas de rencontre au programme le week end prochain, la prochaine rencontre se déroulera le dimanche 11 mars, avec la réception de Diou B, à partir de 15H00, au stade Marcel Durantin.

Si les joueurs seront au repos la semaine prochaine, les dirigeants seront sur le pont, le samedi 3 mars, avec le traditionnel concours de belote, à partir de 14H00, salle des fêtes de Saint Ennemond.