Bon succès du concours de belote

7 mars 2018 - 18:52

Samedi après midi, le SES organisait son concours de belote. Celui ci a connu un bon succès, puisque 44 équipes tapèrent le carton tout au long de l'après midi, afin de remporter les jambons attribués aux vainqueurs. De plus, les organisateurs eurent la satisfaction de voir quelques équipes représenter la commune. A l'issue de la soirée, les jambons et apéritifs furent remportés par Jacques et Jocelyne de Bagneux, suivis de Guy et Claudette de Lusigny. La troisième place, quand à elle, revint à des locaux puisque c'est Gaby Daumas et Gérard Morette qui complétaient le podium. Le lot spécial pour la première équipe féminine, était attribué à Maya Gaucher et Valérie Descoins, qui terminèrent le concours à la 7ème place. Une petite mention à Anaïs, Isaïs, Lorine et Coralie, qui apportèrent une aide précieuse à la buvette et à la table de marque, pendant les parties où certains dirigeants étaient occupés à jouer ! La soirée se prolongea, et se termina avec le petit repas habituel, où les amateurs de tripes se régalèrent autour d'une petite tablée conviviale. Ce concours de belote, termine la saison des manifestations, et maintenant, place à la partie sportive, où notre formation doit encore engranger quelques points pour assurer le maintien. Cela commencera dès dimanche, avec la réception des réservistes de Diou, à partir de 15H00 au stade Marcel Durantin.