Le SES renoue avec la victoire !

11 mars 2018 - 21:31

En recevant les réservistes de Diou, les "Rouges et noirs" se devaient d'empocher les 3 points de la victoire afin de rester dans la première partie de tableau. En inscrivant 3 buts dans chaque mi temps, les garçons du coach Lafort, ont assuré un bon succès, face à des visiteurs courageux, qui finirent cependant la rencontre à 10, en raison de l'exclusion, d'un de leur joueur dans le courant de la seconde période. Si notre gardien Greg Cousin, passa un après midi assez tranquille, malgré un but encaissé en début de seconde période, il fut cependant décisif sur 2 ou 3 occasions franches des Diouxois, qui auraient pu les relancer dans des périodes ou le SES n'avait pas fait la différence. Malgré tout, l'essentiel était là, avec cette victoire par 6 buts à 1, grâce aux réalisations de Dimitri Relin (2 buts), Alexandre Losson, Romain Jacquelin, Thibault Lagneau et Kévin Colas qui effectuait son retour, après une grave blessure subie lors de la première journée.  Bravo à toute l'équipe pour cette bonne victoire, sur un terrain toujours aussi difficile en raison des précipitations orageuses de ce début d'après midi. A noter qu'avec la douceur printanière de ce dimanche, la main courante était bien garnie pour assister à cette belle victoire. Avant une coupure de 3 semaines pour la fin mars, les "Rouges et noirs" iront défier la semaine prochaine, la lanterne rouge Le Bouchaud, dans une rencontre qui s'annonce plus difficile qu'il n'y paraît, face à une formation qui avait bien résister à l'aller, dans un match ponctué par un festival de buts. Une victoire la semaine prochaine, scellerait à coup sûr le maintien dans cette poule de départemental 4.

Dimanche 18 mars, match au Bouchaud à 15H00, rendez vous 12H45 place de l'église