Défaite face à Lusigny

8 avril 2018 - 20:36

En recevant Lusigny, le SES retrouvait l'une des équipes du haut de tableau, puisque cette formation pointe à la seconde place de la poule. Une nouvelle fois, de nombreuses absences obligeaient un remaniement de l'équipe, par rapport à la dernière rencontre voilà 3 semaines déjà. Cependant nos garçons firent mieux que résister, en ouvrant la marque en première période par Dimitri Relin. Le début de la seconde mi temps, voyait les "Rouges et noirs" pousser vers le but adverse sans pouvoir concrétiser. La rencontre bascula autour de l'heure de jeu, ou suite à une erreur de jugement de l'officiel, les visiteurs bénéficiaient d'un corner, à la suite duquel ces derniers obtenaient l'égalisation. Le moral de nos joueurs était atteint, et nos adversaires en profitèrent pour ajouter 2 nouveaux buts pour s'assurer une victoire finale, sur le score de 3 buts à 1. Malgré la défaite, il faut féliciter les joueurs présents d'avoir malmené une formation candidate à la montée. Nos garçons auront la possibilité de se racheter le week end prochain, avec la réception des réservistes de Neuilly le Réal. Cette rencontre était initialement prévue le 29 avril, mais a été avancé avec l'accord de nos adversaires, en raison des nombreuses absences prévues ce week end là dans notre effectif. Il s'agira d'effacer la défaite du match aller, face à une formation difficile à manœuvrer, évoluant tout comme notre équipe, en milieu de tableau. Egalement ce match sera le dernier de la saison à domicile, alors souhaitons une victoire pour clôre cet exercice à la maison. Début de la rencontre à partir de 15H00, stade municipal Marcel Durantin.