Le SES renoue avec la victoire

14 mai 2018 - 17:49

En déplacement chez les réservistes de Beaulon, le SES avait pour mission de renouer avec la victoire, suite la défaite lors de la dernière journée. Face à une équipe proche de la relégation, la rencontre était loin d'être gagnée d'avance, car cette formation reste toujours difficile à manœuvrer sur sa pelouse. Malgré une rencontre équilibrée, les "Rouges et noirs" ont su concrétiser leurs occasions, par rapport à leur adversaire du jour. A la pause, nos garçons avaient déjà 2 buts d'avance, par Dimitri Relin reprenant un bon centre de Fred Beautemps, et par Anthony Gagnard, qui bien décalé par Maxime De Aro, décochait une superbe frappe des 18 mètres dans les filets adverses. Au retour des vestiaires, les locaux poussaient pour revenir au score, et c'est sur pénalty, que ceux ci réduisaient la marque. Malgré quelques situations devant le but de Greg Cousin, c'est une nouvelle fois Dimitri Relin, qui, d'une frappe lointaine, sur laquelle le gardien adverse se trouait, redonnait 2 buts d'avance à son équipe. La rencontre restait équilibrée jusqu'au bout, mais c'est sur ce score de 3 buts à 1, que le SES remportait sa 8ème victoire de la saison. Grâce à ce succès, notre formation, récupère la 5ème place au classement. Il ne restera plus qu'une journée, avant la fin du championnat, et les "Rouges et noirs" tenteront de garder ce bon classement, mais la tâche sera rude, puisque ceux ci iront défier les réservistes de Merçy Chapeau, formation ayant longtemps joué les premiers rôles, et l'ayant largement remporté lors du match aller. A noter que cette rencontre se disputera le dimanche 29 avril, sur le stade de Merçy.