Clap de fin pour 2017 2018

27 mai 2018 - 21:08

Les "Rouges et noirs" clôturaient leur saison sur le terrain de Merçy, en y affrontant les réservistes de l'entente Merçy Chapeau, 3èmes au classement. Pour cette rencontre sans enjeu, les garçons du coach Lafort avaient pour seule ambition, de terminer dans la première moitié de tableau de leur poule de championnat pour cet exercice 2017 2018. Malheureusement, il n'y eu point de miracle, puisque la logique fut respectée, avec la nette victoire des locaux sur le score sans appel de 6 buts à 0. Si l'écart de niveau entre les deux formations a été respecté, nos garçons se sont cependant procurés quelques occasions nettes, qui auraient pu réduire l'écart au tableau d'affichage. Une fois n'est pas coutume, notre attaque resta muette, dans cette partie qui sentait bon la fin de saison. A l'issu de cet exercice, l'objectif a été largement atteint avec un maintien rapidement assuré, et surtout une bonne place en milieu de tableau, qui correspond totalement au niveau de notre équipe, puisqu'elle n'a pris aucun point aux équipes de tête. Félicitations à nos garçons pour leur parcours, et surtout au très bon état d'esprit affiché tout au long de la saison. Esprit de camaraderie justifié ce dimanche soir après la rencontre, ou la majorité de l'effectif s'est retrouvé autour d'une partie de pétanque, et d'un moment de convivialité entre tous et toutes. Un bilan plus précis sera tiré lors de l'assemblée générale qui se tiendra le vendredi 8 juin prochain, à partir de 19H00 au sous sol de la salle des fêtes. A l'issue de celle ci, un repas froid pour la somme de 5€, sera à disposition des membres du club et sympathisants, les personnes qui souhaitent y participer sont priées de se faire connaître auprès des membres du club avant le dimanche 3 juin.