22 juillet 2018 à 21:47

Adversaires 2018 / 2019

Le district vient de publier les poules des différents championnat pour la prochaine saison. Le SES se verra donc proposer 3 équipes de l'an passé, auxquelles s'ajoutent de vieilles connaissances.  Ainsi donc, les déplacements ne devraient pas êtres trop longs, pour ce futur championnat, qui sera le dernier, avant la refonte des différentes divisions. A noter que pour rester en départemental 4, les "Rouges et noirs" devront terminer dans les 4 premiers de leur poule. Cependant, aucune pression sur les épaules de nos joueurs, qui tenteront de confirmer la bonne saison passée, et d'intégrer quelques jeunes de la commune, tout en gardant le même état d'esprit qu'auparavant.

Le SES évoluera donc dans la poule D, avec les équipes suivantes :

F.C. SOUVIGNY 3
U.S. MARIGNY 1