défaite en ouverture

10 septembre 2018 - 18:09

Les ouvertures de championnat se ressemblent pour notre équipe, car tout comme l'an passé, nos garçons ont lourdement chuté pour cette première journée, cette fois ci face aux réservistes Neuvy. Rien à dire face à une très bonne équipe, formée de jeunes joueurs et pratiquant un excellent football. A décharge de nos garçons, les problèmes administratifs pour la validation des licences en ligne, ont fait, que seulement 12 joueurs ne pouvaient être alignés sur la feuille de match ce dimanche, avec de nombreuses absences de titulaires de la saison passée. Cependant, l'équipe a offert une bonne résistance avant de sombrer en seconde période. Score final 7 buts à 0 pour les visiteurs, qui n'en doutons pas, devraient jouer les premiers rôles cette saison. D'ici la prochaine rencontre, dans 15 jours à Montbeugny, la situation devrait se régulariser pour les licenciés non qualifiés ce week end, et avec tout son effectif au complet les "Rouges et noirs" ont les moyens de finir dans la première moitié du classement. En ce qui concerne les 4 premières place, il faudra attendre quelques rencontres pour jauger les forces en présence. Tout le club a une pensée pour Dimitri Relin, hopitalisé depuis sa blessure lors du tournoi des commerçants, qui devrait regagner son domicile en ce début de semaine. Bon rétablissement à lui, en souhaitant le revoir très vite au bord du terrain pour encourager ses partenaires.

Prochaine rencontre dimanche 23 septembre, à partir de 15H00 sur la pelouse de Montbeugny.