Le SES concède le nul !

22 octobre 2018 - 19:05

Le SES retrouvait le championnat un mois après sa dernière rencontre dans cette compétition. En effet, les tours de coupe et le forfait général de Diou B, ont causé une grande coupure dans cette compétition. Ainsi donc, c'est Souvigny C, qui se présentait au stade Marcel Durantin, dont la main courante était bien garnie pour l'occasion, puisqu' à l'issue de la rencontre le club avait convié licenciés, municipalité et partenaires à une petite réception. Pour en revenir à la rencontre, c'est une grosse désillusion que nos joueurs ont subit, puisqu'ils ont concédé le nul, après avoir mené par 2 à 0 à la pause, grâce à des réalisations de Laurent Delost et Rémi Sennepin, et surtout en évoluant à 11 contre 10 durant la fin de la première période, jusqu'à la fin du match !!! Pour ne pas avoir su concrétiser, leurs nombreuses occasions, les "Rouges et noirs" ont été puni au milieu de la seconde mi temps, durant une période dans laquelle ils ont proprement déjoué, ce qui a permit à de valeureux visiteurs de réduire le score, puis d'obtenir une égalisation inespérée. Suite à cette égalisation, il restait suffisamment de temps pour arracher la victoire, mais trop d'imprécisions dans les dernières passes, et dans le dernier geste, ne permettaient pas d'obtenir un succès qui tendait les bras. La déception était grande du côté des joueurs et des spectateurs, car tous les ingrédients étaient réunis pour passer un bon après midi. Il faudra tirer les leçons de cette rencontre, et à l'avenir savoir enfoncer l'adversaire pour éviter ce genre de mésaventure. Le week end prochain, c'est un difficile déplacement, en lever de rideau à 13H00, chez les réservistes de Chevagnes, qui attend notre formation. Si cette dernière a perdu ce dimanche à Montbeugny, celle ci aura a cœur de retrouver la victoire à domicile, pour rester dans le haut du tableau. Il faudra s'attendre à un gros match, et nos jeunes joueurs devront effectuer un match sérieux, pour espérer ramener un petit quelque chose de ce court déplacement.

Attention au changement d'heure le week end prochain, on reculera nos montres d'une heure dans la nuit du samedi au dimanche !