Petite réception du SES

23 octobre 2018 - 20:01

Ce dimanche, à l'issue de la rencontre face à Souvigny, les dirigeants avaient conviés membres de la municipalité, et partenaires, à une petite réception, afin de les remercier de leur soutien au fil des saisons. Le président a tout d'abord remercier le conseil municipal pour l'achat du but mobile, qui permet de ménager certaines zones du terrain, notamment lors des entraînements en période hivernale. Cet achat a permis au club de dégager des finances pour différents travaux d'aménagement au stade, d'achat de filets de but et de ballons d'entraînements. Ensuite, il remerciait les partenaires pour leurs encarts sur le calendrier annuel, ainsi que pour les différents dons lors des manifestations. Un petit cadeau était ensuite remis à Romain Jacquelin, pour avoir mis ses compétences et son matériel à disposition lors des travaux de remise en état des buts. Puis ce fut au tour de Kévin Colas et sa compagne Jennifer, de recevoir un petit geste du club, à l'occasion de la naissance de la petite Ambre, qui est venue agrandir la famille du SES. Pour terminer, une mention était accordée, à notre correspondant du journal La Montagne, M. Marcel Brasquies, qui par ses articles réguliers, permet de mettre notre club à l'honneur dans la presse locale. Tous ce petit monde, se retrouvait pour conclure autour du verre de l'amitié, démontrant s'il est besoin l'esprit de convivialité de notre association.

Pour info, le loto qui se déroule habituellement le dernier week end d'octobre, a été décalé au samedi 16 décembre prochain.