3 décembre 2018 à 06:17

Le SES défait à domicile !

En recevant les réservistes de Neuilly le Réal, les"Rouges et noirs" espéraient une seconde victoire en championnat, face à une formation évoluant dans la même zone au classement. Malheureusement, une nouvelle fois, faute d'avoir su concrétiser leurs occasions, nos garçons ont concédé une défaite en toute fin de match. Ce sont les locaux qui ouvraient la marque en tout début de rencontre, et d'entrée les garçons du président Relin devaient déjà courir après le score. Malgré de multiples occasions, c'est en fin de première mi temps, où suite à un débordement de Thibault Lagneau, qu'un défenseur adverse qui en marquant contre son camp, donnait l'égalisation à notre équipe. La seconde période voyait notre formation étouffer son adversaire, se créant à nouveau quelques occasions, mais soit par maladresse, soit butant sur un excellent gardien adverse, le score en restait là. Petit à petit, Neuilly desserrait l'étreinte, et mettait notre défense à contribution par des contres bien emmenés. C'est à 5 minutes de la fin, que suite à un nouveau contre, l'attaquant centrait en retrait pour son équipier, qui crucifiait notre gardien au 6 mètres. Les SES jetait ses dernières forces, pour arracher l'égalisation, mais rien y faisait, et l'officiel sifflait la fin de la partie, par ce maigre mais important avantage de 2 buts à 1 pour les visiteurs. Au delà de la physionomie du match, cette défaite permet à notre adversaire du jour de repasser devant au classement, et laisse notre équipe en queue de tableau. Une nouvelle fois, rien à redire sur l'état d'esprit et la combativité affichés par les 14 joueurs, mais actuellement le SES se fait punir en raison de son manque d'efficacité, car notre effectif vaut beaucoup mieux que cette place en fin de classement. Il restera une dernière rencontre avant la trêve, dimanche prochain sur la pelouse de Marigny, pour tenter de terminer l'année par un bon résultat. Cela ne sera pas une mince affaire, quand on connait la difficulté d'affronter cette formation sur sa pelouse. Faisons confiance aux coachs, pour remotiver les troupes, afin d'aborder cette dernière rencontre de l'année de la meilleure des manières.

Afin de dresser un petit bilan à mi saison, tous les membres du club sont convoqués ce vendredi soir, à partir de 19H00 au stade, pour une réunion joueurs dirigeants.

Dimanche 9 décembre, match à 15H00 à Marigny.