SAINT ENNEMOND SPORTIF : site officiel du club de foot de SAINT ENNEMOND - footeo

Défaite chez le leader !

8 mai 2022 - 19:40

La petite série de victoires du SES s'est arrêtée ce dimanche, sur la pelouse du leader Neuilly le Réal C. Rien d'étonnant au vu des nombreuses absences, qui encore une fois ont amoindries la formation alignée ce dimanche. En effet, c'est avec 10 joueurs que nos garçons ont débuté la rencontre, avant que Clément Bonniaud n'arrive en cours de match, rentrant directement de son activité professionnelle !!! L'objectif était avant tout d'éviter une trop lourde défaite, qui aurait fait tâche en cette fin de saison. Si les locaux l'emportèrent logiquement sur le score net de 6 buts à 0, il faut souligner la bonne résistance des "Rouges et noirs" face à une équipe faisant bien tourner le ballon. Bien entendu, les organismes furent éprouvés mais nos garçons ne fermèrent jamais le jeu, faisant honneur à leur maillot. Si la défaite fut nette, il faut rendre hommage aux joueurs présents pour leur courage et leur abnégation, le tout dans esprit de camaraderie. Le week end prochain, c'est le second de la poule Coulanges, qui viendra fouler la pelouse du stade Marcel Durantin, pour une partie que nos joueurs aborderont sans pression.

Dimanche 15 mai, réception de l'AS Coulanges, rencontre à 15H00 stade municipal Marcel Durantin.