SAINT ENNEMOND SPORTIF : site officiel du club de foot de SAINT ENNEMOND - footeo

Le SES chute à domicile !

16 mai 2022 - 11:46

Après la nette défaite du week end dernier chez le leader, le SES enchainait à domicile face au seconde de la poule Coulanges. Cette journée, faisant suite à l'annulation des rencontre du 3 avril, n'était pas programmée dans le calendrier initial, obligeant le coach une nouvelle fois à composer avec de nombreuses absences. Finalement ce sont 12 joueurs dont les vétérans Mickaël Dillé et David Vallet, qui étaient alignés sur la feuille de match. Si les "Rouges et noirs" se sont montrés vaillants, ils subirent cependant la nette domination de leur adversaire du jour, en s'inclinant sur le score sans appel de 5 buts à 0. La première période voyait la rencontre à peu près équilibrée jusqu'à la 25ème minute de jeu et l'ouverture du score des visiteurs. Dans la foulée nos garçons connurent un gros trou d'air, en encaissant 3 autres buts pratiquement coup sur coup. Avec 4 buts d'avance pour les Coulangeois à la pause, l'issue de la rencontre ne laissait aucun doute. Si en seconde période, les visiteurs ajoutèrent un 5ème but, les 2 formations se créèrent néanmoins quelques occasions nettes, mais le sore en restait là. Que dire sur cette défaite, si ce n'est que nos garçons se bien battus et auraient mérité de sauver l'honneur, mais l'adversaire du jour était nettement supérieur. Le SES terminera sa saison dimanche prochain, une nouvelle fois à domicile, face aux réservistes de l'entente Merçy Chapeau. Normalement le coach devrait retrouver un effectif un peu plus conséquent, et souhaitons que la victoire soit au rendez vous pour cette dernière rencontre programmée à 15H00.