14 juin 2022 à 10:29

Le SES récompensé à l'assemblée du district !

Les volontaires n'étaient pas nombreux afin de représenter le club à l'assemblée générale du district, dimanche dernier à Doyet. Il faut souligner que la plupart avaient de bonnes raisons pour contraintes professionnelles ou électorales. Du coup c'est Lorine, notre secrétaire adjointe qui s'y est collée, et le moins que l'on puisse dire, est qu'en dehors de la forte amende évitée aux clubs non représentés, elle n'est pas rentrée les mains vide, puisque notre club a obtenu la première place au challenge du fair play de la 5ème division ! Cette coupe est une belle récompense pour notre club, et valide le bel état d'esprit affiché depuis quelques années déjà. En dehors du challenge, le club s'est également vu remettre un jeu de maillots et un sac de sport. De plus, Lorine a rapportée la médaille d'argent du district de Richard Lafort, qui n'avait pu se rendre à la remise officielle voilà quelques jours. Celle ci lui sera remise lors de l'assemblée du SES ce vendredi.